News

Partager sur :

Bachelor Finance : L'ESLSCA renforce ses critères d'admission et a besoin de toi pour faire passer les jurys oraux 

21 février 2024 Vie de l'Ecole
Vue 212 fois

Cette année, l'ESLSCA a décidé de renforcer ses critères d'admission de son Bachelor Finance. Et c'est une excellente nouvelle ! Plus de sélectivité pour nos étudiants, c'est un diplôme qui continue de gagner en valeur et qui devient accessible en 1ère année via Parcoursup dans la catégorie des programmes visés par l'état.

 

En plus de leur sélection sur dossier + concours écrit, les étudiants postulant au Bachelor Finance devront désormais passer un oral d'admission. Le jury de cet oral sera composé d'un membre de l'école et d'un ancien élève.

 

👉 Où et Quand ?
Les jurys auront lieu :
📆 Entre le 15 et le 30 avril 2024
📍Sur le campus de l'école (Paris 19e)

⌛Chaque session durera 30 minutes


👉 Quel profil tu dois avoir ?
L'entretien est centré sur le projet et le profil du candidat. En tant que membre du jury, ton rôle est de mieux connaitre le candidat afin de bien comprendre l'adéquation entre sa candidature et les valeurs de l'école.
En résumé, pas besoin d'avoir un profil spécialisé en finance. Si tu as une spécialité en marketing, en droit ou en logistique ou en luxe, avec quelques années d'expérience, tu es le/la bienvenu(e) !

 

👉 Pourquoi participer à ce jury :
Participer aux oraux d'admission, c'est une manière précieuse de contribuer à la réussite de l'école. En participant à ce processus de sélection des nouveaux étudiants, ton action est non seulement bénéfique pour l'école, mais aussi pour toi en tant qu'ancien. Cela valorise le diplôme et renforce le lien précieux qui unit les Alumni à l'ESLSCA pour les années à venir.

 

👉 Comment postuler ?
Envoie tes disponibilités (entre le 15 et le 30 avril) et créneaux horaires à :
Maxime Jacquelin - maxime.jacquelin@eslsca.fr 




1
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité !