Carnet / Nominations

Nominations - Thierry Loras est nommé Directeur de la Practice Business Technology Solutions (BTS) au sein de Capgemini France
Toutes nos félicitations à Thierry Loras, diplômé de l'ESLSCA promotion 1992, qui est nommé Directeur de la Practice Business Technology Solutions (BTS) au sein de Capgemini France.
Diplômé de l'ESLSCA, de l'EM Lyon et de l'ESCP Europe, Thierry Loras a acquis près de 30 ans d'expérience dans des fonctions managériales au sein d'Accenture, AXA, Allianz Partners et Capgemni.
« Je suis très heureux d’annoncer que j'occupe désormais le poste de Directeur de la Practice Business Technology Solutions (BTS) au sein de Capgemini France... Mon énergie se tourne désormais vers de nouveaux défis avec les équipes BTS pour apporter l'expertise sectorielle (et en dehors de l'assurance cette fois), accompagner les métiers et les équipes IT dans leur transformation, agility, adoption et performance. Je suis enthousiaste de rejoindre une équipe talentueuse pour booster la croissance et la valeur de Capgemini chez nos clients français dans une grande diversité de secteurs. »
Thierry Loras
Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure !
✅ Toi aussi tu as reçu récemment une promotion ? Fais le nous savoir !
Ecris nous sur info@alumni-eslsca.com
✅ Pour voir les dernières promotions d'Alumni de l'ESLSCA, c'est par la !
https://www.alumni-eslsca.com/le-reseau/nominations-452
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.