Carnet / Nominations

Partager sur :
Vue 315 fois
26 novembre 2017
Benoît GRISONI (MBA2, 1998)

Nominations - Directeur Général Boursorama

Benoît (Promo 98) est promu directeur général de Boursorama, à ce poste depuis novembre 2017. Il est sous la responsabilité directe de Bernardo Sanchez Incera, directeur général délégué de la Société générale.
Benoît Grisoni, 42 ans, master management control, accountancy and financial management - ICS Bégué (1997), ESLSCA, a réalisé le parcours suivant :
* 2016-2017 : Boursorama, directeur général adjoint.
* 2010-2016 : Boursorama, directeur de Boursorama Banque.
* 2006-2009 : Boursorama, directeur adjoint de Boursorama Banque.
* 2002-2005 : Boursorama, directeur de Boursorama Invest.
* 1999-2001 : Boursorama, head of costumer service and marketing.
* 1998-1998 : Fimatex, responsable d'une équipe de chargés de clientèles.

Infos société (révisées le 24-11-2017) - Filiale du groupe Société générale, Boursorama est l'un des leaders de l'information financière sur Internet et un acteur majeur du courtage en ligne et de la banque en ligne sous la marque Boursorama Banque. Le groupe Boursorama est actif en Espagne, sous la marque Self Bank, et est en Allemagne un acteur majeur dans l'activité de courtage et de la diffusion d'informations économiques et financières au travers de sa marque OnVista.

Contact - Boursorama, 18 quai du Point du Jour - 92100 Boulogne-Billancourt - France



Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.